Rituel
Rebozo

Ce soin est célébration.

Le Rebozo est un rituel qui vous est offert en post-partum ou dès lors que vous vivez un moment fort dans votre vie. Il est un rite de passage, une pause sacrée pour une introspection douce, une pause durant laquelle vous êtes célébrée pour mieux pouvoir ouvrir une nouvelle page dans votre vie.

Ce soin accompagne à merveille vos moments de transition. Il consiste à symboliquement fermer une page pour entamer un nouveau chapitre de votre vie. Il honore les premières règles, un mariage, un anniversaire, une séparation, un deuil, etc. Après l’accouchement, ce rituel indique en douceur au corps qu’il peut à présent se refermer.

C’est un rituel de transition donné à 4 mains par 2 femmes, rien que pour vous !
2 corps & 2 coeurs qui s'unissent dans l'écoute & la bienveillance dans un espace temps unique et de confiance.

Pour ce soin, j'ai le plaisir de travailler en binôme avec Charlotte.​

 

Bon à savoir : si vous souhaitez resserrer votre bassin rapidement après votre accouchement, apaiser vos douleurs ligamentaires, soutenir votre récupération et prendre un temps pour vous, vous pouvez aussi opter pour un massage post natal avec serrage du bassin.

Tarifs

Rituel complet de 2h30 | 400€

Comment se déroule le rituel ?

Avant votre soin, si vous le souhaitez, réfléchissez à l’intention que vous souhaitez donner à ce moment.

Est-ce pour vous l’occasion de vous sentir plus femme, à un moment où votre rôle de mère prend toute la place ? Une manière pour vous de prendre soin de vous après un accouchement ou des premières semaines difficiles ? Célébrer votre nouvelle vie, la votre et celle que vous avez créée ?

Chaque intention est juste, à vous de poser la votre. Elle donnera un sens plus profond à ce temps et espace que vous vous offrez.

Le soin dure entre 2h30 et 3h et se déroule en trois temps forts :
Le premier consiste en un temps de sudation dans un 
hammam au cours duquel vous êtes invitée à vous relâcher profondément.

Ce moment est suivi par un massage relaxant, réalisé à quatre mains, au fil duquel vous libérez vos tensions musculaires, apaisant votre mental.

Le soin se clôture par le resserrage des sept points de votre corps avec le Rebozo : tête, épaules, ventre, bassin, cuisses, genoux, pieds.

Une tisane vous est offerte tout au long du soin, participant à la montée de la chaleur de votre corps et à la libération de vos tensions physiques comme émotionnelles.