Belly revolution

Ce massage est libération.

Il est une invitation à vous reconnecter profondément à votre ventre, votre centre.
Ce massage est à la fois puissant & très doux, pour laisser à votre ventre le temps de faire remonter sa vie intérieure à la surface.

Il mêle modelage, effleurage, communication avec le corps et connexion au système parasympathique, qui vous donne l’accès à un lâcher prise incroyable.

 

Ce massage est une merveille pour les femmes et pour chaque étape qu'elles peuvent vivre : l'adolescence, la sexualité, le deuil, la maternité, la ménopause etc. Et parfois la vie amène son lot d'épreuves, de douloureuses expériences, et j'aime l'idée que ce massage peut vous accompagner dans ce parcours.

La résilience par le toucher.

Une intention donnée dans le massage afin d'apporter de la magie dans cette rencontre entre mes doigts et votre ventre. Votre corps a des choses à me dire. Des choses que parfois le mental ne conscientise pas.
Et ce massage est une merveilleuse opportunité de vous exprimer !



Je réalise ce soin à l'aide de la merveilleuse huile bio de Cornaline.
C'est une huile précieuse aux plantes et cristaux.
Elle active chacun des chakras, réveille la féminité, la sensualité, la libido et la confiance en soi. 
Elle aide à la cicatrisation et soulage les douleurs du corps (musculaires et menstruelles).

Apaisante, rassurante et chaleureuse, douce, délicate et puissante à la fois, elle amène à l’épanouissement personnel.

tarifs

45min | 90€

Forfait 3 séances de 45min | 265€

Pour aller plus loin

Découvrez & apprenez l'auto-massage

Parce que votre bien-être de demain se construit au présent et que votre corps sait vous guider, je vous accompagne à travers une série vidéo dédiée à l'auto-massage pour un apprentissage sur-mesure, à votre rythme, et qui vous servira à vie.

Vous avez réalisé un massage pré ou post natal avec moi ? Je vous offre un code de réduction de -50% à valoir sur l'achat de la série Alchimie dédiée à l'auto-massage !

Comment se déroule le soin ?

Ce massage énergétique passe par différentes étapes :

Il invite tout d'abord la personne massée à se connecter à sa respiration pour faire circuler l'énergie dans l'ensemble de son corps.
Des points d'accupression sont par la suite sollicités sous les pieds et sur le crâne (en lien avec les méridiens des reins).
Le massage du ventre quant à lui venir nettoyer, au rythme de chacun, certains blocages, douleurs, en venant soutenir les différents organes de cette région (vésicule biliaire, foie, pancréas, intestins).

Il amène à une écoute intérieure pour retrouver un ventre plein de vitalité.